le début de ma troisième vie ou la fin de la film industry

Publié le par Lasri Hicham

 

ca fait au moins 6 mois que j'ai rien posté sur mon blog...

depuis l'annonce du tournage de mon dernier film le peuple de l'horloge.

depuis de l'eau, de l'encre d'imprimante et autres liquides ont coulés sous des pont en béton, en chaire et autre constructions architecturale...

j'ai terminé mon travail comme directeur artistique du projet film industry et maintenant j'essaye de coller les morceaux de ce qui me reste de vie pour passer à autre chose...

j'ai fais la paix avec les gens avec qui nos divergences ont maltournés...

j'ai terminé le premier film de mon long récit sur le maroc : il porte le nom de L'OS DE FER...

je frétille à l'idée de le ballancer dans la mare du maroc pour voire les remous...

maintenant que j'ai fais la paix avec les autres je suis brouillé avec moi-même...

back to life mes amis...

back t life...

Publié dans hicham-lasri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Euro Arab Film Festival AmalPROCHAINVE OVERTURE DES INSCRIPTIONS!!
Répondre
S
Salut,J'ai eu l'occasion de voir "L'os de fer" dans le cadre du festival Casaciné. J'ai beaucoup aimé. Félicitations pour ce grand travail.J'en ai fait un essai de critique sur jeunesdumaroc.com, vous la trouverez ici : http://www.jeunesdumaroc.com/article2983.html
Répondre
K
Bonjour, Hicham,<br /> J'aurai des questions techniques et espere que tu pourras m'aider; je souhaite louer un peu de lumieres à Ouarzazate, ou puis je m'adresser?<br />
Répondre
L
Juste pour vous signaler la mise en ligne de votre Interview sur casawaves. Cordialement.http://www.casawaves.com/2007/10/30/film-industry-hicham-lasri/
Répondre
B
Il est rare qu'un nuage prenne la forme d\\\'un nuage..
Répondre